Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée à Fondcombe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:19

Le lendemain venu, ils se remirent en marche et arrivèrent bientôt à Findcombe. Là il furent acceuillit par des sentinelles elfes qui reconnurent immédiatement Nimlofin et Silgalam.

Un sentinelle: Le Maître Elrond vous attend...

Nimlofin: Bien, allons le rejoindre de ce pas. Annoncez-nous à lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Halbarad
Chef des Dunedain du Nord
Chef des Dunedain du Nord
Halbarad


Nombre de messages : 57
Age : 32
Race (dans le jeu) : Dunadan
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 04/07/2007

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:41

Halbarad était dans la grande Bibliothèque en train de lire lorsque Elladan et Elrohir, les fils d'Elrond entrèrent dans la salle.

Elrohir: Notre père souhaite avoir ta présence au Conseil, demain, qui réunira les Seigneurs Elfes et les aventuriers qui viennent de revenir de mission...

Halbarad: Je serais présent...

Elladan: Merci, ta présence sera précieuse. Les aventuriers vont nous fournir des informations importantes sur ce qui se passe dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Silgalam de Gondolin
Ancien Roi de la Lothlorien
Ancien Roi de la Lothlorien
Silgalam de Gondolin


Nombre de messages : 460
Age : 32
Race (dans le jeu) : Réscapé de Gondolin (donc, Elfe)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 29/05/2006

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:23

A leur arrivée, les héros furent accueillis par Elrond qui leur donna un repas et des chambres. Ils mangèrent et se couchèrent immédiatement après, érintés par leur voyage. Le lendemain, ils furent appellés très tôt au conseil où ils devaient annoncer la nouvelle de la prise d'Osgiliath. Ils arrivèrent dans la salle où se trouvaient plusieurs sièges en arc de cercle autours d'un autre plus grand où siégait Elrond. Dans la salle se trouvaient Mithrandir, Elrohir et Elladan, Halbarad, dont ils avaient entendus récemment conter les mérites, Plusieurs Hauts-Elfes, ainsi que des nains importants. Il y avait aussi un emmissaire du Rohan, le roi restant pour prévenir un éventuelle attaque des orcs en Gondor. Par contre, la moindre présence d'hommes de ce royaume n'était pas à escompter, mais certains furent surpris de ce fait. Lorsque tout le monde fut installer, Elrond prit la parole :

Nous sommes réunis ici pour recevoir des nouvelles du Sud, après quoi nous prendrons une décision sur ce que nous avons à faire. Maintenant, je vais demander à ces personnes de nous expliquer ce qui s'est passé.

Ce-disant, il fit un signe vers les héros, qui se levèrent. Il le demanda aussi à Karagandur, bien qu'il ne sut rien de lui-même de ce qu'il s'était passé. Silgalam s'avançat et s'inclina. Puis, il dit :

Membres du Conseil, je suis honnoré de parler en votre présence. Si vous me le permettez, je vais d'abord expliquer le contexte. Peut-être êtes-vous déjà au courant, le Mordor a lancer une attaque sur le Gondor.

Plusieurs personnes eurent un léger sursaut de surprise :

Donc, nous nous trouvions sur le mur quand les orcs ont attaqués. L'avantage semblait être nôtre lorsqu'ils prirent la porte et commencèrent une tuerie. Nous avons réussis à fuir mais tous les défenseurs ont étés exterminés.

Soudain, un nain se leva :

Si j'ai bien compris vos dires, alors la citée blanche a été détruite par les forces de Sauron.

Arkenstone : Fort heureusement non. Juste avant que les orcs ne tentent de passer la rivière, nous avons sabotter le pont. Le temps que des barges viennent du Mordor, il doit rester encore environ deux mois. Nous avons donc le temps d'organiser une défense efficace contre ces créatures.

Lorsqu'ils eurent terminés, Mithrandir s'avançat et parla à l'Assemblée entière :

Au vu de ce que ces personnes nous ont apprises, je penses que le mieux à faire est d'envoyer des soldats à Minas Tirith. Mais cependant, nous devons en garder bonne quantité entre nos murs, car cela ressemble fort à une perfidie de ces viles créatures. Il est possible que Sarouman ou Morgoth ne tiennent des soldats prêts à jaillir sur les citées dégarnies.
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:58

Elrond: J'avais envisagé ce cas de figure. C'est pourquoi préparer une armée. Elle est composée d'Elfes de Fondcombe, de Lorien et de Mirkwood ainsi que de Dunedain. Ceux-ci seront commandé par Halbarad ici-présent.

Elrohir: Les Nains de Erebor auraient pu nous être très utiles: ceux sont de redoutables guerriers. Malheureusement nous n'avons pu les contacter à temps...

Tout le monde se tut. Alors Nimlofin se leva et se dirigea vers le centre de l'Assemblée de façon à ce que chacun puisse le voir et l'entendre.

Envoyez les troupes dont nous disposons, dès à présent à Minas Tirith sous le commandement de bons Généraux. Je propose Elrohir et Elladan: ils sont tout indiqué pour ce poste. Pendant ce temps je me rendrai, avec ceux qui veulent me suivre, à Erebor demandé de l'aide aux Nains.

Silgalam: Je viens avec toi...

Les autres compagnons hochèrent de la tête, eux aussi étaient du voyage.

Elrond: Bien, qu'il en soit ainsi. Enmenez Halbarad avec vous: il pourra vous être d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:11

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Aramir Saquet
Personnage du Jeu
Aramir Saquet


Nombre de messages : 12
Age : 30
Race (dans le jeu) : Elfe
Alignement (dans le jeu) : La Comté | Bree
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:18

Après un long voyage Aramir arrive à fondcombe il vit les deux sentinelle qui était devant l'entrer.
sentinelle : que veut tu ?
Aramir : je vein voir votre roi j'ai des information à lui passer qui pourrer lui être très précieuses
je vais voir si il peut te recevoir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Siannodel
Maître du Jeu de Rôle
Maître du Jeu de Rôle
Aramil Siannodel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Race (dans le jeu) : drow (elfe noir)
Alignement (dans le jeu) : aucun du moment que c'est dans mon avantage, lol !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:51

Lorsque la sentinelle revint, elle fit signe à Aramir d'entrer. Elle le guida à travers un dédal de couloirs. En chemin, l'elfe fut émerveillé par les jardins qui s'étendaient sous les balcons. La nature était luxuriante. C'était une véritable forêt. A première vue, elle donnait l'impression de pousser de manière complètement anarchique, mais si on regardait attentivement, on avait comme l'instinct que cela respectait aussi un ordre très précis. Ils arrivèrent finalement devant une fine porte de bois blanc, et la sentinelle laissa Aramir. Il entra doucement, et vit Elrond en train de lire assis sur un balcon, face aux superbes jardins. Lorsqu'il s'approcha, le demi-elfe se retourna à demi et dit :

Et bien, jeune homme. Si j'en crois les dires, tu viens de la Comté. Qu'est-ce qui peut amenné quelqu'un comme toi si loin des siens ?

Aramir : Seigneur Elrond, je suis venu pour vous parler. J'ai quitté ma mère pour rejoindre l'Isengard. Là-bas se trouve mon frère, qui nous a trhit et a tué mon père.

Et tu veux aller venger sa mort, en tuant ton propre sang. Et après, que deviendras-tu ? La vengeance ne fera que te mener à ta perte. Si tu ne vis que pour elle, lorsque l'objet de ta haine sera mort, il n'y aura plus rien, le vide. Tu ne seras plus qu'un corps errant sans but. Mais tu as l'air plus soucieux que cela. Tu as quelque chose d'autre à dire.

Seigneur, alors que je venais, je me suis fait attaqué par un groupe de gobelins. Je les ai mis en déroute, mais je craint qu'il n'y en ai d'autres, et que leur but ne soit pas ma personne, mais le Comté entière.

Lorsqu'il entendit ces mots, Elrond parut frappé.Son visage pris un air soucieux, et il dit :

Je vois...Nous sommes attaqués sur deux flancs. Et nous devons organiser une riposte. Toi, je te prête 10000 elfes. Ramènes-les en Comté et prépare les habitants de ces régions pour la défense. Tu dois protéger la Comté.

Mais, plus de soldats serait utile...

Je le sais, mais nous devons aussi défendre le Gondor. Et, si la Comté subit l'attaque des gobelins, le Gondor, lui, est en bien plus grand danger. Part, maintenant, deux de mes généraux 'accompagneront. Ils t'attendent à la porte par laquelle tu es arrivé. Bonne chance.

Sur ce, Elrond s'en alla, revêtit une armure, et partit en direction d'une autre porte. Il sortit l'épée du fourreau, et Arair le vit, au loin, partir vers l'Est en compagnie d'une armée d'elfes montés sur des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aramir Saquet
Personnage du Jeu
Aramir Saquet


Nombre de messages : 12
Age : 30
Race (dans le jeu) : Elfe
Alignement (dans le jeu) : La Comté | Bree
Date d'inscription : 02/08/2007

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:09

je me demande pourquoi elrond me confie une armer de 10000 soldat alors qu'il me conait à peine
mais brusquement un elfe lui fit descendre de ses pensée.
premier elfe : maitre aramir faudrait acelerer le pas , ou nous arriveront d trop tard
aramir: ne t'inkiete mon père ma montrer un passage qui permet de arriver a bree dans moins de une heure
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:58

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:15

[Maitre du Jeu]

Arrivée de Karagandur, Toccan, Halbarad et Frodon à Fondcombe. Ne pas tenir compte des messages plus anciens postés plus haut.


En arrivant à la cité, ils furent tout de suite accueillit par deux Elfes, aussi semblables de corps que d'esprit. C'était les deux fils d'Elrond, le Demi-Elfe, Elrohir et Elladan.

Elrohir: Bienvenue à vous, nobles voyageurs, notre père vous attendait. Suivez nous, nous allons vous montrer où vous serez logé durant votre séjour.

Frodon: Vous êtes trop aimables. Votre hospitalité est des plus charmantes.

Elladan: Mais de rien, maitre Hobbit, il est naturel d'accueillir ainsi d'aussi grands aventuriers!

Avec un sourire, les deux Elfes se retournèrent et les enmenèrent vers le palais dans lequel, ils furent logés dans de belles chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Halbarad
Chef des Dunedain du Nord
Chef des Dunedain du Nord
Halbarad


Nombre de messages : 57
Age : 32
Race (dans le jeu) : Dunadan
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 04/07/2007

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:57

Après avoir débalé ses affaires, Halbarad alla reloindre ses amis, Toccan, Karagandur et Frodon.

Halbarad: Dépechez-vous, le maitre Elrond nous attend dans la salle de Réunion.

Frodon: Quel honneur de rencontrer cet puissant Elfe !

Halbarad: Effectivement, c'est un grand honneur pour moi aussi. Suivez moi, je connais le chemin.

Ils le suivirent donc dans les couloirs du palais d'Elrond jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à une porte. Des gardes leur ouvrirent et ils furent introduit dans la salle. Trois personnes s'y trouvaient, le Seigneur Elrond, le gouverneur de l'Arnor (qui gouvernait au nom du Roi du Gondor, Eldarion) et une femme que personne ne connaissait.

Elrond: Bienvenue à vous ! Je vois que vous avez répondu à mon appel. Votre mission consistera à espionner la cité ennemie de Carn Dum, en Angmar, pour évaluer ses défenses. Marikani, ici présente, vous accompagnera. Bonne chance !

Ils quittèrent les lieux et firent leurs préparatifs en prévision du voyage dans les contrées glaciales de l'Angmar. Le lendemain, ils se mirent en route avec cette Magicienne, Marikani...
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée à Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fondcombe   L'arrivée à Fondcombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eriador :: Eregion :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser