Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Aigles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Aigles Empty
MessageSujet: Les Aigles   Les Aigles Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:52

Gamoreïn ne tarda pas à revenir avec ses lourdes affaires et des provisions en abondance dont le poids ne le gênait nullement, car robustes étaient les gens de sa race et la fatigue leur était inconnue. Après être sortie de Dale aux rues pavée de marbre, les aventuriers se dirigèrent ensemble vers la forêt de Mirkwood.

Nimlofin: C'est en effet le plus rapide chemin pour nous rendre de l'autre côté du fleuve de l'Anduin, vers les Montagnes Brumeuses où se trouve le repère des Aigles. Nous allons leur demander de nous aider à prévenir les différents peuples libres du danger qui les menacent.

Ils entrèrent donc dans la forêt sombre et profonde de Mirkwood où ils ne devaient pas rester longtemps... En effet, arrivés dans une petite clairière, ils virent plusieurs Aigles voler au-dessus de leur tête. Grâce à leurs yeux perçants, les rapaces les virent immédiatement et vinrent se poser à côté d'eux. Après avoir discuté quelques temps, les Aigles acceptèrent de les conduire devant leur seigneur Gwaihir. C'est ainsi que le groupe d'aventuriers se retrouva à voler au dessus de la sombre forêt où ils auraient put rester empêtrer pendant des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Aigles Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles   Les Aigles Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:44

Gamoreïn qui, depuis tout jeune, avait une terible phobie pour toutes créatures volantes, avait du mal à rester calme sur le dos de ce gigantesque volatile. Mais c'était un nain, et son honeur lui empêcha d'hurler, seul quelques gouttes de sueurs perlaient sur son frond. Nimlofin, lui, avait l'air très alèse, comme avit fait cela tout au long de sa vie... Malgré ses vertiges, le nain trouvait les paysages qui les entouraient incroyablement remarquable. Au bout de plusieurs heures de vol, une flèche vint ce planter dans le buste de chacun des aigles : le lanceur devait être sacrément doué ! Les compagnons avaient du mal à mintenirent leur équilibre...

Gamoreïn : Faisons demis-tour !
Nimlofin : Non ! Ce serait un acte dépourvu de bon sens : Il serai plus acceptable d'allez voir sur place ce qui ce passe...

Le nain hocha la tête de bas en haut en signe d'accision, même si malgré lui, il trouvait cette désision quelque peu inquietante... Les montures, sous l'ordre de leur maitre, fendirent l'air en direction de la sombre forêt ... Le repos qu'avait vécu nos héros eu été de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Toccan
Personnage Epique
Toccan


Nombre de messages : 222
Age : 32
Race (dans le jeu) : Homme (Béornide)
Alignement (dans le jeu) : Norlos | Tùna
Date d'inscription : 26/09/2006

Les Aigles Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles   Les Aigles Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:18

Toccan: Dommage, j'aimais bien ces aigles: c'est un moyen rapide de parcourir de longue distance. Cela me change de mon apparence d'ours

Et oui les Béornides avancent très vite sous leur apparence d'ours et son redoutable au combat . de plus il possédait une armure faite en pierre de lune qui était très résistante et la corde de son arc était tellement tendu que les flèches pouvaient coucher leurs adversaires immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Aigles Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles   Les Aigles Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:19

Quand Gamoreïn apperçut le visage de leurs agresseurs, il ne fut pas étonné de ne pas le connaitre ; mais Nimlofin, lui, semblait les avoir déja vus... Celui-si lui fit un geste de la main, pour lui signifier qu'il devait rester la (il avait atterrit). Il s'exécuta. Gamoreïn en profita pour faire connaissance de Arkanstone, qui avait adéré à son adesion dans le groupe. Il resentait envers lui une profonde affection...

Gamoreïn : Merci de m'avoir accepté parmi vous : l'aventure qui nous attend semble être passionante...

Arkanstone : Je suis heureux qu'il te plaise : Mais pour moi, il ne fait pas que débuter : Cela fait des mois que nous vivons des aventures plus que palpitante... Un aventurier de plus ne sera pas de refus !

Arkanstone lui adressa une tape amicale dans le dos : Gamoreïn gloussa, suivi de son nouvel ami.

Arkanstone : Est-tu déja allez à Fondcombe ?

Gamoreïn : Oui : Après avoir quitté le Mordor, j'ai voulut rompre tout liens entre moi et le mal en n'y allant : C'est un lieu de receuil et de spiritualité... Mais mon âme de guerrier a repris le dessus : Je suis partit pour l'Erebor, ou j'ai passé 7 ans...

Arkanstone : Tes périples m'ont tout l'air passionant...

Il continuèrent leur discusions joyeusement, tendis que Nimlofin semblait inquiet : Il négociait quelques choses avec leur agresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Aigles Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles   Les Aigles Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:20

Après avoir parlementé quelques instants, Nimlofin retourna vers le groupe, souriant.

Nimlofin: Ce n'est rien, ce sont des chasseurs vivant aux bord de l'Anduin qui nous ont prit pour cible. Ils croyaient que nous étions des êtres maléfiques venus de l'ombre de Dol Guldur. Nous avons de la chance que ce ne soit que ça, mais restons vigilants !

Arkenstone: Oui, effectivement. Mais maintenant que nous sommes presque arrivés au repère des Aigles, nous sommes en sureté.

Silgalam: Espérons-le...

Après avoir survolé quelques temps les plaines herbeuses du Rhovanion, les aventuriers se firent déposés sur une grande plate-forme rocheuse, à plusieurs centaines de mètres d'altitude. Là, il virent un majestueux Aigle se poser devant eux. C'était Gwaihir, le Seigneur de ce peuple. Après l'avoir informé de ce qui se passait, ils lui demandèrent l'aide de son peuple pour prévenir les royaumes des peuples libres du dangers qui les menaçait.

Gwaihir: Voilà quelques temps que nous voyons des choses anormales dans ces contrées mais nous ignorions tout de ce complot ! C'est d'accord, nous allons voler de toutes les forces de nos ailes pour prévenir les Elfes, les Nains et les Hommes qui n'ont pas été corrompu par le Mal.

Silgalam: Grand merci à vous, Ô puissant Seigneur. Puisse votre peuple s'accroitre jusqu'à la fin des temps !

Gwaihir: Vous ne non plus, ne ne vous oublions pas ! Les dangers pour vous ne font que commencer, mais nous pouvons vous éviter un bout chemin fastidieux et dangereux: mes sujets vous emmèneront jusqu'à la Lorien, terre des Elfes.

Arkenstone: Qu'il en soit ainsi, nous ne vous remercierons jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Aigles Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles   Les Aigles Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:31

Suite de l'aventure ici

(Gamoreïn, n'hésite pas à rajouter des combats si tu trouves qu'il n'y en a pas assez Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Aigles Empty
MessageSujet: Re: Les Aigles   Les Aigles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser