Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la croisée des chemins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feanor le Grand
Haut Roi des Elfes
Haut Roi des Elfes
Feanor le Grand


Nombre de messages : 131
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 24/10/2005

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:59

[Maitre du Jeu]

Ainsi les aventuriers quittèrent en courant la région de l'Isengard, mais ce ne fut que pour pénétrer dans la région du Dun, où vivaient des Hommes mauvais, alliés du Mage Noir. Pourtant, par chance, ils ne furent nullement importunés et les Dunéens ne se montrèrent pas, les laissant passer impunément sur leurs territoires. C'est pourquoi Nimlofin et ses compagnons arrivèrent bientôt à Tharbad, ville du royaume allié de l'Arnor se trouvant à la frontière avec le Pays de Dun. Là, ils furent bien acceuillit par le Seigneur de la ville, un grand ami de Halbarad, qui les fit loger dans son palais.

Toccan: Nous vous remercions de votre amabilté !

Le Seigneur: Voyons, c'est un plaisir pour moi. Ne parlons plus de cela je vous prie, car j'ai des nouvelles importantes à vous annoncer. Voici: le Roi de l'Arnor prépare une vaste offensive sur les territoires de l'Angmar et il a besoin d'espions pour préparer le terrain. Je sais que vous êtes de grands guerriers, c'est pourquoi je vous propose d'effectuer cette mission. Vous trouverez toutes les informations nécessaires auprès de mon Roi qui se trouve en ce moment à Fondcombe, en réunion avec Elrond, le Demi-Elfe.

Les compagnons se concertèrent en silence et il convint que Halbarad, Toccan et Karagandur se rendraient à Fondcombe pour effectuer la mission, à savoir espionner Carn Dum, la capitale de l'Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:25

Ils décidèrent tout de même de se reposer quelques jours à Tharbad, car ils avaient accompli maints prouesses et étaient fatigués de leurs exploits. Ils louèrent donc des chambres à l'auberge pour y dormir. Le lendemain, Nimlofin et Halbarad se levèrent assez tôt, emportant avec eux les armes de leurs compagnons endormis et les emportèrent chez le forgeron. Elles avaient en effet grand besoin d'être réaffutées car elles s'étaient beaucoup abimées ces derniers jours, lors des combats qui avaient opposé Nimlofin et les autres, aux armées du Mal. Pendant que le forgeron s'attelait à sa tâche, l'Elfe et l'Homme allèrent faire un tour dans le quartier du commerce, achetant des vivres en prévision de leurs prochain voyage.

Halbarad: Le chemin d'ici à Fondcombe est long, certes, mais sûr. Je ne pense pas que nous aurons des ennuis, Karagandur, Toccan et moi !

Nimlofin: Soyez prudents lorsque vous atteindrait Carn Dum, des esprits malfaisants y vivent toujours d'après ce qu'on m'a dit...
Halbarad: C'est vrai, mais je ne m'en inquiète pas car je retourne d'abord à Fondcombe, la merveilleuse ville elfique, demeure d'Elrond. Quant à vous, quel sera votre chemin ?

Nimlofin: Nous passerons par les Montagnes, près de Nogrod et Belegost, puis nous nous dirigerons vers le royaume de Romenör, rencontrer les Seigneurs Noldors du Beleriand.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Halbarad
Chef des Dunedain du Nord
Chef des Dunedain du Nord
Halbarad


Nombre de messages : 57
Age : 32
Race (dans le jeu) : Dunadan
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 04/07/2007

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:33

Halbarad: Alors votre voyage, toi, Silgalam, Gamoreïn et Aragorn sera de loin plus long et plus dangereux que le notre Toccan, Karagandur et moi car on ne sait pas ce que réserve le Beleriand maintenant. Et les Nains ? A qui sont-ils loyaux ?

Nimlofin: Les Nains de Belegost et Nogrod ne sont loyaux qu'envers eux-même, mais nous aurons avec nous un Nain courageux, Gamoreïn, prince de sang chez ce peuple.

Halbarad et Nimlofin continuèrent leur discution, puis après quelques temps, ils repartirent vers l'atelier du forgeron. Il s'avera que celui-ci avait terminé et qu'il avait réalisé un travail de qualité. Il le payèrent donc et s'en retournèrent vers l'auberge où leurs compagnons venaient à peine de se lever. Ils se réunirent dans une salle vide pour discuter de leurs itinéraires respectifs.

Silgalam: Demain, nous partons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:08

A la sortie de la ville, les compagnons se séparèrent pour partir dans leurs directions respectives. Ainsi, Karagandur, Halbarad et Toccan partirent vers le Nord-Est pour rejoindre Fondcombe, pendant que les autres se dirigeaient vers le Nord-Ouest pour le Bélériand. Ils échangèrent quelques rapides paroles d'adieu :

Karagandur : Et bien, mes chers amis, je crois que c'est ici que nos routes se séparent. Je fus heureux de vous connaître, et de combattre à vos côtés. J'espère maintenant que nous nous retrouverons un jour, quand les temps seront plus cléments envers les peuples libres.

Puis, il se détourna et partit avec ses compagnons, sans jeter d'autre regard vers ses amis. Lorsqu'ils ne purent plus les voir, Toccan demanda :

Pourquoi as-tu tenu des paroles si sombres ? Bien sûr que nous les reverrons.

Rien de plus incertain au contraire. Là où nous allons, des esprits règnent, et nous élimineront sans plus de cérémonie s'ils nous attrapent. Je ne suis personnellement pas certain d'en revenir en vie.

Le béornide se glaça en entendant ces mots. Ils atteignirent finalement une rivière, qu'ils suivirent sur plusieurs kilomètres, jusqu'à ce qu'elle se sépare en deux courts d'eau. Alors, Halbarad s'arrêta, et dit :

Bon. Nous sommes maintenant aux frontières de l'Eregion. Nous devons suivre ce court, Bruinen, qui nous mènera directement à Fondcombe.

En effet, le soir même, ils pouvaient apercevoir la grande citée des elfes, où les attendaient Elrond et le roi qui désirait leurs services. Ils pressèrent le pas pour arriver en ville avant que le soleil n'ait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:49

Pour Karagandur, Toccan et Halbarad, suite de l'aventure à partir de ce lien:
https://leselfes.superforum.fr/fondcombe-f8/l-arrivee-a-fondcombe-t130.htm#2118

Pour Nimlofin, Silgalam, Aragorn et Gamoreïn, suite de l'aventure sur ce lien:
https://leselfes.superforum.fr/les-havres-gris-f16/les-havres-gris-t189.htm#2120
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins   A la croisée des chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eriador :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser