Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Havres Gris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:27

Après plusieurs jours de marche, agréables certes car ils se trouvaient dans un beau pays, mais fatigantes, ils arrivèrent enfin à la cité des Havres Gris. Ils furent immédiatement conduit devant Cirdan, le Seigneur des lieu, lorsqu'ils déclinèrent leurs noms et leurs titres aux sentinelles. Malgré leur grande expérience, ils furent grandement impressionnés par le grand âge de l'Elfe et à sa droite se tenait une jeune Dame Elfe.

Nimlofin: Merci pour votre accueil, maitre Cirdan. C'est toujours un plaisir de me rendre dans votre demeure près des mers.

Cirdan: C'est un plaisir pour moi également. Mais je vois sur vos visages que vous vous préparez à partir rapidement à l'aventure, n'est-ce pas ?

Silgalam: En effet, maitre, nous partons au Beleriand où vient de ressurgir le Prince des Ténébres, l'ennemi Morgoth, qu'il soit maudit !

Cirdan: Alors vous devrez avoir le cœur solide car ce n'est pas n'importe quel ennemi et son pouvoir est immense depuis son retour sur Arda...

[HorsRP: ON fait une petite pause ici avant de s'attaquer aux Montagnes Bleues (et Belegsost, hein Gamoreïn ? Wink). Ainsi, Arwenn aura le temps de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Arwenn
Nouveau joueur
Arwenn


Nombre de messages : 5
Age : 39
Race (dans le jeu) : Elfe
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:18

Arwenn attendait elle aussi l'arrivée des nouveaux venu dans la cité. Ils avaient chevauchés durant un long moment et la fatigue devait se faire sentir. La jeune elfe se trouvait auprès de Cirdan lorsque leurs hotes arrivèrent. Certes la fatigue était palpable mais leur moral avait l'air au beau fixe.Elle salua les guerriers puis suivi la conversation sans dire un mot, s'informant en meme temps sur la situation en dehors de la cité. D'après leur dire la situation en dehors des murs de la cité était loin d'etre idéale. Des forces terrifiantes étaient en train de se mettre en place. Arwenn les laissa continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:23

Gamoreïn était à l'écart, bien que la discusion lui fort interressée. Mais il avait l'air sombre et grave, car cette histoire de retour ne lui présagait que malheur et desespoir. Malgré que, en ce moment, les compagnons ce faisaient nombreux, aucun d'eux n'était de taille à se frotter à l'immonde mage noir d'orthanc. Pourquoi donc les terres du milieu n'étaient elles jamais en paix durable ? Pourquoi donc certain se sentait obligé de désirer le pouvoir ? Beaucoup de questions se chevochaient à l'esprit du nain. Mais aucune réponse...
Il sortit tôt de la salle pour gagner sa chambre respective.

[HP: Désolé pour ce post qui n'apporte pas grand chose à l'aventure, mais je n'avais pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:39

Après quelques autres phrases polies échangées entre Cirdan et les aventuriers, ces derniers prirent congé du Seigneur des Havres Gris et se dirigèrent vers leur chambres respectives. Alors que Nimlofin entrait dans la sienne, il fut rejoint par la dame Elfe.

Arwenn: Salut à vous, noble guerrier.

Respectueusement, Nimlofin s'inclina devant cette jeune Elfe, car il devinait que c'était une femme de haut rang.

Nimlofin: Ma dame... Que me vaut l'honneur de votre présence ?

Arwenn: Seigneur, je souhaiterais me joindre à votre groupe et me rendre avec vous partout où vos pas pourront vous mener.

Nimlofin se tut, l'air songeur. Les regards qu'avaient échangés Aragorn et Arwenn ne lui avait pas échapper et il songea que même s'il refusait, cette dame elfique les suivrait quand même.

Nimlofin: Qu'il en soit ainsi ! Préparez vos affaires car nous partons demain à l'aube.

C'est ainsi qu'il se quittèrent. La nuit s'écoula doucement et les aventuriers eurent le temps de bien se reposer avant que le Soleil ne se lève enfin. Ils en auraient besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:18

Gamoreïn se leva avec difficulté de son lit, et attrappa ses habits. Il voulut, comme tous les matins précédant, saluer son ami Eldest, mais celui si n'était plus de se monde... Tous les moments qu'ils avaient passés ensembles... Mais le nain devait être fort. L'aventure n'était pas un jeu, n'y une partie de plaisir. Il s'habilla et rejoignit ses amis dans la salle du déjeuner. Il manga en silence, et leva les yeux de son bol.

Gamoreïn : Je remonte préparer mes affaires.

Nimlofin : C'est daccord, mais d'abord, je souhaite te présenter cette jeune femme qui va nous accompagner. Elle se nome Arwen.

Arwen : Enchanté, nain des montagnes bleues.

Gamoreïn : Je ne serai trop vous souhaitez la bienvenue parmi nous, gente dame. Mais sachez que, mon meilleur ami, est mort quelques jours après sont arrivée parmi nous.

Arwen : J'ai vu pire. Cela fait bien longtemps que je chevoche ces terres, et j'ai vu les pires choses qui fusent arrivées...

Gamoreïn : Et bien, soit. Je m'excuse de cet affront.

Il remonta après un leger rictus de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:47

Nimlofin sourit à Arwenn, avec un air d'excuse. Les Elfes et les Nains ne s'aimaient pas beaucoup à quelques exeptions près, c'était bien connu.

Nimlofin: Excusez-le, il est parfois un peu bourru, mais c'est l'un des plus grand guerriers que j'ai jamais connu, moi qui a pourtant vécu les trois Âges de la Terre du Milieu, et son coeur est généreux, mais brisé par la mort de son ami.

Arwenn: Alors il est tout excusé.

Les aventuriers atttendirent quelques instants, le temps que Gamoreïn soit prêt, puis lls se mirent en route, quittant la belle cité elfique où ils avaient trouvé le repos un bref moment et se tournèrent vers les Montagnes Bleues, où se trouvaient Nogrod et la puissante Belegost, deux cités naines. Ils y feraient certainement escale.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:33

Arwen marchait d'un pas calme, reposé et rapide. Le nain était emplis de culpabilité : Il avait été froid avec l'elfe ce matin, il décida donc de s'excuser. Il s'en approcha donc et lui dit :

Gamoreïn : Dame, je vous pris de m'excuser. Je fut froid ce matin, mais ce fut la mort de mon ami qui le torturait l'esprit... Toutes mes plus amples excuses.

Arwen : Nimlofin m'a mit au courant. Je vous ai excuser depuis longtemps.

Gamoreïn : Je vous remerci. Je ne voudrais être faché avec personne : Beaucoup trop d'ennemi chevoche ces terres pour que nous en rajoutions.

Arwen : Vous avez raison. Mais à présent, praissons le pas. Ce n'est pas tout pres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Aragorn
Personnage du Jeu
Aragorn


Nombre de messages : 28
Age : 31
Race (dans le jeu) : Dunedain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:25

Aragorn marchait d'un pas plutôt rapide. Les aventures n'avaient pas manqué ces temps-ci, et à présent Arwen était avec eux. Aragorn savait qu'elle voulait prouver ses talents, mais le combat c'est violent, sanguinaire et impitoyable ... Il aurait vraiment souhaité empêcher l'elfe de partir avec eux, cependant, il avait compris que quoi qu'il dise, Nimlofin aurait eu le dernier mot et en l'occurance il aurait accepté. Aragorn marchait derrière Gamoreïn, et le suiva des yeux lorsqu'il se décala pour aller parler à Arwen ... Aragorn en profita pour marcher un peu plus vite et passer devant eux, les yeux rivés sur l'horizon ... Un long voyage les attendait, mais avec ses compagnons de route, Aragorn était sûr de ne pas s'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:05

Le paysage était d'une beauté non négligable. Et Gamoreïn ne l'avit pas remarqué. Il fut bien trop occupé a ce souçié de la remarque qu'il avait fait à Arwen ce matin. La marche était difficile, car le terrain était gondolé. Soudain, Aragorn s'arrêta net. Tous les compagnons s'arrêtèrent. Le rôdeur mit l'oreil au sol, et se releva aussitôt.

Aragorn : Nous devons faire demis-tour. Une orde d'orcs se dirige vers nous. Nous n'avons aucune chance de leur échapper si nous continuons par ce chem...

Mais à peine eu-t-il finit sa phrase, que l'on perçu un hurlement animal. Celui de... Warg. Ces b^tes immondes que chevochent les orcs, des chiens rapaces que rien n'arrête. Nimlofin leva le bras, et s'écria :

Nimlofin : A présent, il ne reste plus rien à faire. Nous devons... Combattre.

Gamoreïn esquisa un sourir de satisfaction et tira doucement de son dos sa hache et son marteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Aragorn
Personnage du Jeu
Aragorn


Nombre de messages : 28
Age : 31
Race (dans le jeu) : Dunedain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:01

Qu'est-ce qu'il disait! Et voilà les ennuis qui les suivaient partout où ils décidaient d'aller ... Ce qu'Aragorn redoutait le plus venait de se produire, et à présent, les aventuriers n'avaient plus d'autres choix que de combattre ... Mais cela n'avait pas l'air de déranger Gamoreïn. Aragorn ne souriait pas, mais il soupira, et tira lentement l'épée de son fourreau après s'être relevé. Le combat était inévitable et serait sans doute difficile... Les Wargs approchaient, et Aragorn n'avait pas eu d'expériences particulièrement bonnes avec eux ^^. Il jeta un coup d'œil à Arwen, et se dit qu'il ferait son possible pour la protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:59

Gamoreïn charga en hurlant, et d'un coup de hache décapita un destrier. Son monteur croula sous le poids de son warg, se brisa la nuque et mouru aussitôt. Silgalam soupira et sourit. Aragorn ne pu s'empecher d'avoir un rictus d'amusement au coin des lèvres. Nimlofin couru derrière le nain, suivit à la trace des autres. Les cavaliers prirent peur et leur défance fut très mauvaise. Gamoreïn se lança à l'assaut d'un deuxième ennemi en lançant un regard au dessus de son épaule, pour voir ce que faisait Arwen. Celle-ci avait l'air de bien s'en sortire, et le nain la vue même lançer un sort fatale à un des orcs. Gamoreïn brisa le crâne de celui qui lui faisait face. Il se rua sur un deuxième, et le décapita net. Nimlofin n'eu pas de mal à exterminer le reste de la bande, et Silgalam resta sous son arbre à lancer des couteaux. La "bataille" ne dura pas longtemps, mais suffit a prouver a Aragorn que l'équipe n'était pas n'importe quel groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Arwenn
Nouveau joueur
Arwenn


Nombre de messages : 5
Age : 39
Race (dans le jeu) : Elfe
Date d'inscription : 24/02/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:21

[ désolé du retard ]

La jeune elfe avait décidé de partir avec le petit groupe . Rester a ne rien faire aux Havres gris ne lui aurait pas plus et malgrès les dangers elle voulait etre utile. ILs s étaient levés a l'aube et été parti presque aussi. Arwenn été très peu charger, un chhale chaud qu'elle portait sur ses épaule , peu de nourirture dans un sac et son épée été les seule utiles qu'il lui fallait. La petite troupe se mis en route tranquilement mais avancant quand meme d'un bon pas. Ils ne mirent pas longtemps a croiser leurs premiers ennemis et a l'entente des voix ou plutot des cris bestiaux des Orcs, la jeune elfe tira son épée et se lanca dans la bataille . Elle se défendait plutot bien et lorsqu'un Orc grand avec une massue lui fit face, Arwenn senti un moment de panique arriver, moment qui passa très vite. Elle leva son épée face au géant et evita un coup de massue. mais le choc sur la terre la désequilibra et l'elfe se retrouva par terre . Alors que l'Orc se jetait sur elle, l'elfe brandi son épée et transperca le corps de l'Orc de part en part. Elle se releva un peu sonné et jeta un coup d'oeil a ses compagnons de route qui se battait a merveille .... Puis elle regarda aragorn avant de parer une nouvelle attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Silgalam de Gondolin
Ancien Roi de la Lothlorien
Ancien Roi de la Lothlorien
Silgalam de Gondolin


Nombre de messages : 460
Age : 32
Race (dans le jeu) : Réscapé de Gondolin (donc, Elfe)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 29/05/2006

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:08

Le combat faisait rage. Les orcs montés sur les terribles Wouargs étaient relativement nombreux par rapport à eux, bien qu'ils fussent malgré tout en nombre plus raisonnable que ceux rencontrés en Isengard. Silgalam avait choisi sa technique au couteau, qui se montrait plutôt efficace et qui avait déjà fait ses preuves. Près de lui, il voyait ses compagnons combattre farouchement les ennemis qui déferlait comme une vague gigantesque et effrayante. Plus loin se trouvait la fille du seigneur Elrond, qui avait à plusieurs reprises aidé les guerriers, et il constata qu'elle avait une expérience du maniement de l'épée. Près d'elle, Aragorn semblait tenter de s'en rapprocher, mais des orcs arrivant sur son chemin l'en empêchaient. L'elfe ne put réprimer un sourire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu d'amour sur ces terres. Mais il fut tiré de ses méditations par un coup d'épée qui vint lui frapper le flanc. Il avait réussit de justesse à en éviter la majeure partie, mais une blessure était quand même ouverte sous ses premières côtes droites. Sans perdre une seconde, il sortit ses deux épées et bondit sur son agresseur, le décapitant d'un coup bien placé à la base du cou. Il rit presque de sa bêtise : pendant un combat, ne jamais écarter son attention du danger, celui de mourir. Ainsi, il se précipita dans la mêlée, brandissant ses deux armes, et donna de larges moulinets autours de lui. Chaque adversaire qui l'environnait avait sa part, pas de favoritisme ni de jaloux, tous le même régime. Les compagnons n'eurent pas vraiment de mal à vaincre cet assaut ennemi. Ils n'étaient pas préparés, et avaient sans doute attaqués sur un coup de tête. Le plus inquiétant était leur présence dans ces terres. Une fois les adversaires en déroute, Silgalam se dirigea vers Nimlofin, et lui dit :

Dis-moi, tu ne trouves pas ça étonnant ? Il vaudrait mieux ne pas trop traîner ici. Si ceux-là étaient faibles, il doit sûrement y en avoir d'autres autrement plus dangereux et agressifs.

Nimlofin : Oui, c'est fort possible. Mais ils doivent sans aucun doute se terrer dans tout le royaume. La route sera difficile, et semée d'embûche, jusqu'aux montagnes bleues.

Silgalam, profitant du léger répit qu'ils avaient le temps de se remettre du combat, et de réorganiser le voyage, se dirigea vers son sac et fouilla à l'intérieur. Lorsqu'il eut trouvé l'objet qu'il recherchait, une sorte de petit disque d'argent orné de dessins ouvragés, il le mis dans une poche discrète à l'intérieur de sa cape de voyage, et rejoint ses compagnons qui allaient partir. Il mit son sac sur ses épaules, et courut pour les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:36

Ils continuèrent tranquillement la route sans que rien de très spécial ne se passe. Aragorn marcahit d'un pas régulier et puissant (ce n'était pas pour rien que l'on le nomait "grands pas") et les autres avaient du mal à le suivre. Silgalam avait l'air ailleurs, et Gamoreïn grognait car ses petites jambes ne lui permettaient pas de marcher aussi vite que ses compagnons. Soudain, il repensa à Arkanstone, celui qui l'avait très bien acceuillit. Sa trahison prouvait qu'il n'avait jamais été sincère, et qu'il manipulait tout le monde depuis le début. Ce monde était décidément très mal fait, et bouré de lacune. La route s'avera étroite quelques heures plus tard, et certain durent donc marcher les uns derrière les autres. Arwen était en tête, suivie à la trace de Aragorn et de Nimlofin qui parlait d'un air grave à son ami Silgalam. Celui ci semblait approuver en ochant la tête de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:25

La nuit tombait, et le groupe décida de s'arrêter pour camper au pied des Montagnes Bleues. Gamoreïn semblait plus joyeux, car en effet, il se rapprochait de plus en plus de sa patrie natale. Ils construisirent leurs tentes en cercle, allumèrent un feu au milieu et se réunirent devant.

Nimlofin: Nous nous sommes concertés, Silgalam et moi, et nous avons convenu que nous ne nous arrêterons pas à Nogrod mais à Belegost. En effet, les Nains de cette dernière sont plus amicaux envers les Elfes et les Hommes que ceux de Nogrod.

Arwenn: Qu'il en soit ainsi.

Gamoreïn: Oui, et je vous ferais visiter ma belle cité !

Nimlofin se tourna vers Aragorn qui s'était fait silencieux ces derniers temps.

Nimlofin: Qu'en penses-tu, Aragorn ?

Aragorn: Cela m'a l'air d'être une bonne idée, mais combien de temps y resterons-nous ? Et quel sera notre objectif après l'escale ?

Silgalam: Nous nous rendrons après cette étape à Aranost, la capitale elfique de tous les royaumes des Noldors et nous y rencontrerons les Seigneurs Elfes pour discuter de la meilleur manière de combattre Morgoth et ses lieutenants (Sauron, le Mage Noir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:31

Ils discutèrent encore quelques heures avant de trouver un coin tranquille ou dormire au coin du feu. Soudain, pendant la nuit, un bruit étrange se fit entendre. Gamoreïn le connaissait : Le cor de Rezcar, qui signal l'arivée d'intrus dans le pays. Le nain se réveilla d'un bond. Silgalam, Nimlofin et Arwen était réveillés. Aragorn était déja plaqué au sol a écouter avec attention les vibrations du sol.

Aragorn : C'est un cor nain. Il appelle ses frères.

Gamoreïn : Je sais ce que c'est. Et nous ne devons par rester ici... Mon père reigne encore sur ses terres, et si il apprend que je suis revenu...

Nimlofin : Il a raison. Nous devons nous extirpez avant que des évenements graves ne se suivent. Mais apeine se furent-ils levés de leur draps qu'une masse de nains rageux couraient vers eux en hurlant. Aragorn empoigna sa lame, mais Gamoreïn lui fit un signe de la main

Gamoreïn : Je préfererai que nous n'ayons pas à utiliser la force... Ce sont tous de même mes frères.

Aragorn : Désolé, l'ami.

Il rengaina sont épée. Quand les nains se furent à présent découvert, ils les encerclèrent. Le plsu agé d'entre eux s'avença. Gamoreïn le connaissait : Il était le bras droit de son père. Quand il croisa du regard le jeune nain, il voila son visage d'une expression d'éttonement.

Le bras droit : Tiens, tiens... Toi... Ici... Je suis sur que ton père sera ravis de te revoir...

Il gloussa. Nimlofin s'éclairci la voix, et lui adressa la parole.

Nimlofin : Nous ne vous voulons rien. Nous sommes seulement de passage... Laissez nous partir, car notre cause est bonne.

Le bras droit : Vous n'avez rien à faire par ici, et surtout pas avec ce nain la. Au fait, Gamoreïn, ou est donc ton idiot de lèche-bottes, Eldest ?

Silgalam jura et dégena son sabre. Mais Gamoreïn l'arrêta.

Gamoreïn : Et bien, mon cher ami, sache qu'il est mort.

Le nain qui leur faisait face ne s'excusa pas, mais semblait troubler. Il fit signe à la petite équipe de les suivrent. Nimlofin regarda Silgalam qui hocha la tête de bas en haut, en signe d'affirmation. Il les suivirent donc, garvissant la montagne sur laquelle Gamoreïn avait passé de grand moments. Cette montagne aussi qu'il avait franchit après s'être échappé de son domaine...

[HP : Whaou, je me suis surpassé ! Record battu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:53

Suite sur ce lien
https://leselfes.superforum.fr/la-citadelle-f21/une-sombre-histoire-de-famille-t194.htm#2234


[Oui en effet tu t'es surpassé ! Non pas que tes anciens messages soient mauvais, bien sûr... Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Havres Gris Empty
MessageSujet: Re: Les Havres Gris   Les Havres Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Havres Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eriador :: Lindon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser