Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La traversée de l'Angmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

La traversée de l'Angmar Empty
MessageSujet: La traversée de l'Angmar   La traversée de l'Angmar Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:55

[Maitre du Jeu]

Ils marchèrent des heures et des heures sans faire que quelques haltes. Plus ils avançaient, plus le froid, qui régnait dans le royaume maléfique, se faisait sentir durement.

Halbarad: Nous ne pouvons avancer plus longtemps où nous perdrons toutes nos forces. Arrêtons-nous et établissons un camp !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Frodon, harassé plus que les autres, en fut très reconnaissant, lui qui avait les pieds gelés. Ils allumèrent un feu et se réunirent autour. Ils commencèrent donc à discuter, l'esprit plus joyeux. Mais cela n'allait pas durer car à ce momentn un hurlement de Ouargues se fit entendre.

Marikani: Nous sommes attaqués !

Toccan: Ne perdons pas de temps, préparons-nous à les repousser !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Marikani
Nouveau joueur
Marikani


Nombre de messages : 6
Age : 39
Race (dans le jeu) : humaine
Date d'inscription : 29/02/2008

La traversée de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: La traversée de l'Angmar   La traversée de l'Angmar Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:36

Marikani et ses compagnons marchaient depuis des heures deja, sans vraiment s'arreter ... Une petite halte serait la bienvenue. Ils s'appetèrent a poser leur maigre bagage quand un cri s'éleva, Marikani le reconnu aussitot : * Les ouargues* ... ses créatures répignantes étaient tout près et sans réfléchir , ils se mirent tous en position de combat. Marikani tira son épée de son fourreau et attendit que les betes arrivent près d'eux .... La bataille allait etre sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Halbarad
Chef des Dunedain du Nord
Chef des Dunedain du Nord
Halbarad


Nombre de messages : 57
Age : 32
Race (dans le jeu) : Dunadan
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 04/07/2007

La traversée de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: La traversée de l'Angmar   La traversée de l'Angmar Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:02

Halbarad attrapa son arc et commença à viser les Ouargues et malgré son expérience, il lui était difficile de les apercevoir car leur pelage était blanc comme la neige qui les environnait.

Halbarad: Je vois une trentaine de Ouargues et quelques Orcs. Ce n'est qu'une bande désorganisée, et heureusement car sinon nous aurions pu craindre une attaque de plus grande envergure !

Karagandur: Restons prudents, car tout éparpillés qu'ils soient, les Ouargues et les Orcs restent des adversaires difficiles.

Ils visèrent autant qu'ils purent tandis que leurs ennemis se rapprocaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor le Grand
Haut Roi des Elfes
Haut Roi des Elfes
Feanor le Grand


Nombre de messages : 131
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 24/10/2005

La traversée de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: La traversée de l'Angmar   La traversée de l'Angmar Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:25

[Maitre du Jeu]

Puis les ennemis chargèrent avec férocité sur le camp. En bas de la colline où se tenaient les héros, ils étaient une trentaine dont une demi-douzaine de Ouargues maudits. Toccan leva sa lourde hache de guerre qu'il avait fabriqué lui-même et poussa un grand cri de guerre.

Toccan: Avec moi, mes amis !!

Et le béornide chargea les Orcs, suivit par Halbarad et Karagandur. Frodon, lui, préféra rester en retrait avec Marikani pour tuer de loin leurs ennemis avec son petit arc. Marikani restait immobile, le visage concentré.

Frodon: Marikani, nous avons besoin de toi ! Ils sont en supériorité numérique !

Mais juste à ce moment-là, Marikani se leva et il se passa quelque chose d'exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Invité
Invité




La traversée de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: La traversée de l'Angmar   La traversée de l'Angmar Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:18

Karagandur se battait comme il le pouvait contre la horde de ouargs, mais lui et ses compagnons avaient de plus en plus de mal à les retenir. Soudain, Marikani se leva, et tendit son bâton en avant, vers les ennemis. Il en trois éclairs qui frappèrent trois ennemis, et ricochèrent pour en frapper d'autres, et ainsi de suite, elle élimina à elle seule les trois quarts des ouargs restant. Les survivants, pris de peur, fuirent sans demander leur reste. Tous les héros allèrent grandement saluer la sorcière, la félicitant pour son coup de maître, mais il n'y avait pas de temps à perdre. Aussi repartirent-ils presque aussitôt vers l'Angmar.

Ils y arrivèrent dans l'après-midi, et la gigantesque ville s'étendait devant eux. C'était ça, leur but. Là où ils devraient aller pour espionner ce qui s'y passerait. L'homme pensa que pendant ce temps, ses compagnons avaient peut-être déjà retrouvés les elfes, et s'apprêtaient à livrer une grande guerre à leurs côtés. Cependant, il devait maintenant se concentrer sur sa mission. Tout le groupe se dirigea vers les murs d'enceinte, et ils réussirent à trouver une brèche par laquelle entrer. Mais aucun d'entre eux ne repéra les ombres perchées sur le chemin de ronde qui les observaient.

Une fois dans la citée, ils se dirigèrent, tapis dans l'ombre, à travers les ruelles, vers ce qu'ils pensaient être le donjon du roi sorcier. Bien sûr, ils étaient persuadés que personne ne les savait ici, et ils agissaient en conséquence : bien qu'ils restassent très discrets, ils se méfiaient mois que s'ils avaient sus que quelqu'un les observait. Ce ne fut qu'une fois arrivés au donjon, qu'ils se rendirent compte de la présence. Elle se matérialisa sous la forme d'une patrouille d'orcs en armes qui les arrêta, et les emmena dans des geôles humides.

Mais à peine furent-ils installés, que des gardiens vinrent les chercher, pour les présenter à leur seigneur. Ils furent menés par la force dans une grande pièce drapée de noir, avec seulement deux étroites fentes en guise de fenêtres, la salle étant éclairée par des flammes rouges au plafond, ce qui donnait une ambiance étrangement glauque au lieu. A l'autre bout se tenait un homme portant un lourd casque, cachant son visage, au port majestueux. Celui-ci s'adressa à eux, et sa voix sonnaient comme celle d'un cadavre revenu à la vie :

Alors, jeunes intrépides. Vous pensiez pouvoir échapper longtemps à mes hommes ? A venir comme des voleurs du dimanche. Nous vous avions repérés depuis près de trois heures. Mais maintenant que vous êtes à ma merci, je vais en profiter pour vous tirer tout ce que vous savez. A commencer par toi, jeune homme. Tu es du Gondor, si je me rappelle bien. Un des généraux de Minas Tirith, non ? J'aimerais beaucoup savoir ce que mijotent ces hommes, dans ce pays.

Karagandur cracha à ses pieds, en disant :

Plutôt crever...

Lorsque le projectile arriva aux pieds du seigneur, une vague rouge passa dans les yeux de ce-derneir, qui s'effaça aussitôt. Puis, il répondit :

Si tu y tient tant...

Joignant le geste à la parole, il sortit une longue épée d'un fourreau accroché à sa ceinture, et ordonna à l'humain d'en faire autant. Et les deux guerriers engagèrent un duel. Karagandur était quelque peu déstabilisé, ne s'attendant pas à cela, mais il parvint à reprendre ses esprits, et chargea, une dague en main. Son adversaire courut en avant, l'épée pointée vers lui, mais le Gondorien disparut plus vite que l'éclair, et se plaça dans le dos de son ennemi, pour le frapper entre les omoplates. Cependant, l'autre avait vu chacun de ses mouvements, et donna un grand coup d'épée circulaire qui trancha net la tête de l'homme, roulant au sol comme un vulgaire cailloux. Il posa un pied dessus, et dit :

Quel dommage. Il aurait put être très utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: La traversée de l'Angmar   La traversée de l'Angmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée de l'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eriador :: Angmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser