Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkenstone
Seigneur de Dol Guldur
Seigneur de Dol Guldur
Arkenstone


Nombre de messages : 140
Age : 31
Race (dans le jeu) : Demi-orc
Alignement (dans le jeu) : Mal
Date d'inscription : 27/12/2006

Renouveau Empty
MessageSujet: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:56

Ce lieu était étrange. Voyez donc cette ville informe en constant mouvement. Pas seulement par ses habitants mais aussi par ses bâtiments. Cette citée étant entièrement dévouait au commerce, des stands et des magasins se profilaient dans toutes les allées. Certains disparaissants avant qu'un autre ne viennent. Cet amas grouillant de cafards était le lieu idéal pour ce qu'ils avaient à faire. Arkenstone et sa petite troupe descendirent de la colline qui surplombait le tout pour se retrouver à l'intérieur de ce gigantesque souk.

La populace se trouvait partout et il semblait qu’aussi bien les nobles que les pouilleux se côtoyaient. Cette terre n’avait vraiment aucune organisation, elle ne prenait ni les avantages du bien ni même ceux du mal. Au premier abord, cet endroit n’avait aucun intérêt pour le seigneur de Dol Guldur. Cependant, ici, il trouverait quelque chose qui serait d’une importance crucial dans sa quête. A travers les nombreux étalages, Arkenstone put voir de nombreuses marchandises dont certaines très précieuses. Cependant, il lui était encore impossible de les acquérir. D’ailleurs, bien que fort intéressant, ces objets n’auraient eut quasiment aucune utilité entre les mains du demi-orc. Ce qu’il cherchait, il allait le trouver dans un gigantesque magasin. Dedans, tous s’accumulé en monts, les fenêtres étaient obscurcie par la poussière et les allées réduit à des impasses et d’une largeur de quelques centimètres par de nombreuses caisse. L’objet tant convoité ce trouvait là, en l’air. Sur le plafond une gigantesque fresque prenait toute la place. Au plus débile de ses deux compagnons, le seigneur noir demanda d’aller lui chercher la peinture murale. Ainsi, pendant une bonne demi heure, l’orc le plus faible s’évertua à l’atteindre puis à essayer de la prendre. Finalement, Arkenstone donna un coup de latte dans la pile d’objet qui soutenait l’imbécile le faisant tomber. Ils allèrent dehors et prirent un jeune elfe noir à part lui demandant bien gentiment, comme ils savent si bien le faire, de leurs rendre un petit service. Il devait simplement recopier sur un parchemin une fresque, rien de compliqué. L’elfe ayant les aptitudes de sa race en ce qui concerne l’art réussit à la reproduire en moins de seize jours non stop. La reproduction était fidèle à l’original et pour le remercier Arkentsone lui fit le privilège de l’envoyer à Dol Guldur ou Choubaka le balrog baba cool s’occuperait de lui.

Avec ce parchemin, un nouveau chemin s’offrait à Arkenstone. Cette fresque représentant une scène comportait plein d’éléments caché qui permettrait au demi-orc de faire bien des choses, et la première de celle-ci serait de mener une expédition vers Sur’Kamor.


[HorsRP: Comme m‘avait prévenu Kurmdùsh, rp seul n‘est pas très excitant. Cependant, je suis le seul à faire avancer les forces du mal est bientôt je viendrai à vôtre rencontre mes cher. Le but de cette apostrophe étant de vous demander si quelque un voulait bien venir rp avec moi. Sinon, j‘ai bien peur que Sur‘Kamor soit, comme pour Kurmdùsh mon dernier lieu (si vous voyez ce que je veux dire). Merci de ne pas polluer le topic avec vos messages de flood mais vous pouvez me contacter par mp si ma proposition vous intéresse (pas ma mort mais faire du rp ><).


Dernière édition par Arkenstone le Sam 5 Avr - 11:01, édité 4 fois (Raison : C'est mon titre que c'est moi même qui le choisit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apo-rpg.fr/
Nazukazar
Prince de Umbar
Prince de Umbar
Nazukazar


Nombre de messages : 15
Age : 32
Race (dans le jeu) : Nùmenoréen Noir
Alignement (dans le jeu) : Mal
Date d'inscription : 27/01/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:17

Dans le marché très fréquenté de Bûr Esmer, Nazukazar recherchait un forgeron doué, capable de réparer ses armes très abimées. Il trouva bientôt son bonheur dans une petite boutique.

Nazukazar: Combien la réparation ?

Le forgeron: Cela vous coûtera 20 pièces d'or...

Nazukazar: 10 feront l'affaire... Je repasse dans quelques heures, faîtes qu'elles soient prêtes à mon retour.

Avant qu'il ai eut le temps de protester, le rôdeur sortit de l'échoppe et se mit à déambuler dans les allées bordées de boutiques fixes et ambulantes en pensant y trouver des choses intéressantes. Après avoir fait le tour des lieux, Nazukazar commença à revenir sur ses pas, décidé à reprendre ses armes et à punir le forgero au cas où il n'aurait pas effectué le travail demandé. C'est alors qu'il rencontra un groupe pour le moins insolite: un grand et puissant Demi-Orque accompagné de deu Orcs visiblement terrifiés. Il vit alors que le Demi-Orc l'avait aperçu et tout de suite après, un de ses subordonnés alla à sa rencontre.

L'Orc: Viens ! Mon maitre veut te voir...

Nazukazar le suivit car il ressentait bizarrement de la sympathie envers celui qui semblait être le chef du groupe, sans pourtant l'avoir jamais rencontré.

Arkenstone: Salut à toi ! Mon nom est Arkenstone. Tu as l'air d'être un puissant guerrier, que dirais-tu de te joindre à moi ?

Nazukazar: Pourquoi pas... Je passe prendre mes armes chez le forgeron, mes affaires à la taverne et vous rejoins à la porte Nord ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Nouveau joueur
Marluxia


Nombre de messages : 2
Age : 32
Race (dans le jeu) : humain
Date d'inscription : 15/04/2008

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:41

Marluxia errait dans les rues de la ville depuis presque deux heures, et ne trouvait toujours pas ce qu'il cherchait, ce qui le faisait légèrement enrager. Il était venu ici dans un but précis, et ne pas y parvenir l'irritait profondément. Mais, au détour d'une ruelle, il retrouva enfin celui qu'il était venu voir. Le demi-orc se tenait au milieu du chemin, parlant avec une personne qu'il ne connaissait pas. Le grand Arkenstone en personne. Le seigneur de Dol Guldur. Un des serviteurs du grand Valar Morgoth. Lui, pourrait certainement l'informer sur les positions actuelle des maïars. Car, si lui et ses compagnons avaient ouverts les portes de la nuit éternelle, ce n'était pas pour libérer le seigneur du Mal, mais pour faire venir leur maître à eux, celui qu'ils vénéraient plus que tout, le grand Traios, le babélien. Il rabaissa son capuchon sur sa tête, et partit vers son but.

Lorsqu'il s'approcha du groupe, un des orcs qui accompagnaient le seigneur le remarqua, et se plaça devant lui. Les autres le regardèrent lorsque le petit être lui dit :

Hep ! Ou est-ce que tu crois aller comme ça ?

Marluxia lui baissa ostensiblement le regard vers lui, pour lui montrer son infériorité :

Ecartes-toi de mon chemin, demi-portion.

Orc : Qu'est-ce que t'as dit ? Ne me juge pas sur ma taille, je suis bien plus dangereux que je n'en ai l'air.

Mais il parlait déjà à du vide. Marluxia l'avait contourné trop vite pour qu'il puisse le voir, et était aller voir Arkenstone. Il s'inclina devant lui, et parla :

Je vous salue, ô grand seigneur de Dol Guldur.

Arkenstone : Pas de fausse amitié avec moi. Viens en au fait !

Marluxia : Bien. Il se trouve que je viens vous trouver à nouveau, car je souhaiterais me joindre à vous.

Arkenstone : Comment cela, à nouveau. Je ne me souviens pas de toi.

L'homme souleva son capuchon, révélant son visage et son abondante chevelure :

Je crois bien que si. Marluxia, cela ne vous dit donc rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazukazar
Prince de Umbar
Prince de Umbar
Nazukazar


Nombre de messages : 15
Age : 32
Race (dans le jeu) : Nùmenoréen Noir
Alignement (dans le jeu) : Mal
Date d'inscription : 27/01/2007

Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:11

Nazukazar: Je ne le connais pas, mais sa tête me revient bien...

Après un moment de silence, Arkenstone reprit parole.

Arkenstone: Oui je me rappelle de toi, nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps dans la Forêt Noire.

Marluxia: Exactement, vous avez une bonne mémoire à ce que je vois. Qui êtes-vous ? Dit-il en se tournant vers Nazukazar.

Arkenstone: C'est un prince d'Umbar, un Nùmenoréen Noir qui est venu se mettre à mon service....

Nazukazar: Eh !! J'ai jamais dis que je serais ton subordonné !

Arkenstone: Sa va !! Je rigolais, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Renouveau   Renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Sud de La Terre du Milieu :: Bellazen :: Bûr Esmer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser