Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silgalam de Gondolin
Ancien Roi de la Lothlorien
Ancien Roi de la Lothlorien
Silgalam de Gondolin


Nombre de messages : 460
Age : 32
Race (dans le jeu) : Réscapé de Gondolin (donc, Elfe)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 29/05/2006

destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:27

Bon, faut bien que je m'y mette un jour, alors c'est parti :

Chers amis (comment, je suis seul ici ? Je suis au courant, merci), il y a un forum qui a récemment ouvert ses portes, et qui recherches activement des joueurs pour un jeu de rôle (j'entends des membres actifs, car il y a 5 joueurs dont 2 ont fait leur fiche).

En ce qui est de l'histoire :

En l'an 2104, une guerre fait rage dans le monde entier. Elle débuta en 2068, en Transylvanie, plus précisément dans les Carpattes. Les vampires, jusque là réprimés sauvagement par les humains et réduits à se cacher, se sont redressés et ont entamés une guerre contre l'espèce humaine. Ils étaient menés par 7 vampires à la puissance inouïe, dotés de capacités psionniques effroyables, organisés sous le nom des "guerriers des septslames" (chacun possède une épée de cristal avec paummeau en argent dans lequel est gravé un chiffre, sont rang selon sa puissance). Le premier, et le plus puissant, n'est autre que le compte Dracula lui-même, dont personne ne sait où il est actuellement. Le second, encore très actif dans les combats, est le compte Von Tärken. Il fit des ravages à la têted'une troupe de vampires dans toute l'Europe, et les rumeurs prétendent qu'il se serait établit à Paris, où il intrigue pour renverser les derniers humains de France.

Lorsque cette armée arriva aux Etats-Unis, ce fut une véritable hécatombe. Seule deux villes subsistent, New York et Los Angeles, le reste du territoire n'est qu'une vaste étendue désolée remplie de monstres sanguinaires à la recherche de voyageurs inconscients à mutiler.

C'est vers l'an 2096 que des créatures furent créées en laboratoires :

-Des machines, dotées d'une intelligence artificielle surdéveloppée, capables de penser par elles-mêmes et d'agir de leur propre chef : les androïds. Mais ils réfléchirent trop, et prirent leur indépendance, par une rapide guerre. Toutes les technologie avaient étées détruites durant la guerre, et ces machines en étaient les derniers représentants. Ils s'établirent en Irlande, dans un position défensive. Mais leur nouveau roi semble vouloir s'attaquer aux peuples environnants sont royaume.

-Les hommes capturèrent aussi des vampires, et par la génétique, les rendirent capable de se nourir de sang vampirique. Cette arme redoutable contre le vampirisme prit malheureusement elle aussi sont indépendance. Les Indrolians (tel est leur nom) ont entendus des voix divines, et se considèrent comme un peuple élue par des dieux élémentaux païens. Ils s'installèrent au Japon, dans les montagnes au coeur du pays. Les côtes sont des lieux de guerre continuelle : les vampires qui tentent d'éliminer ce dangr potentiel se battent contre les humains, qui les protègent dans le but de s'en faire des alliés. Ainsi, les Indrolians ont trouvés le temps d'établir une religion et de retrouver de la technologie, et pourraient bien être les premiers après les androïds à récupérer la science.

Enfin, surtout aux Etats-Unis d'Amérique, des vampires se sont rebellés contre leurs supérieurs. Ils sont devenus violents, aggressifs, et assoiffés de sang. Leur rage a développée une puissance insoupçonnée par les vampires eux-mêmes, et ces barbares èrent entre les villes pour se nourir de tous les humains inconscients qui croiseraient leur chemin.

Voici l'état actuel du monde dans lequel se passe cette guerre. Il y a ici toutes les informations (excepté les quelques règles, visibles sur le forum :
http://blood-and-darkness.actifforum.com/)

A noter que le forum recherche actuellement des personnages pour jouer le compte Dracula, Ingrosem, le roi des androïds, et les 5 autres guerriers des sept lames.
Revenir en haut Aller en bas
Silgalam de Gondolin
Ancien Roi de la Lothlorien
Ancien Roi de la Lothlorien
Silgalam de Gondolin


Nombre de messages : 460
Age : 32
Race (dans le jeu) : Réscapé de Gondolin (donc, Elfe)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 29/05/2006

destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: Re: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:02

Bah, vu que le forum était mort, il est en cours de refonte, sur un autre sujet, qui, espérons-le, sera plus attractif. En bref, ça se passe dans le Monde des Ténèbres (celui où se passe ma fan fic'), avec sans doute la même histoire, et on fait absolument ce qu'on veut. N'importe quel camps, n'importe quelle faction, n'importe quel clan, n'importe quelle race. Vous pouvez même créer des races personnalisées, la seule limite étant la vérification d'un admin pour voir si vous n'êtes pas trop puissant. Donc, tous les membres (excepté le fondateur) ont étés supprimés, et je recherche actuellement des co-admins pour m'aider dans la fabrication de ce p'tit Rp. Pour ce qui est de l'ambiance générale de ce jeu de rôle, bah, regardez la fan fic' La fin du Requiem et vous saurez tout. Donc, si vous venez vous inscrire, précisez qui vous êtes par Mp à l'admin, et je vous donnerais vos accès pour m'aider. Voilà, j'espère que ça marchera mieux que la dernière fois, et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: Re: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:42

Je suis partant Very Happy Je peux te donner de nombreux coups de mains pour ce qui concerne la présentation du forum et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: Re: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:29

je veux bien t'aider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Silgalam de Gondolin
Ancien Roi de la Lothlorien
Ancien Roi de la Lothlorien
Silgalam de Gondolin


Nombre de messages : 460
Age : 32
Race (dans le jeu) : Réscapé de Gondolin (donc, Elfe)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 29/05/2006

destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: Re: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

Bah, écoutez, ce ne sera pas de refus. Merci beaucoup à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: Re: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:13

C'est tout naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Silgalam de Gondolin
Ancien Roi de la Lothlorien
Ancien Roi de la Lothlorien
Silgalam de Gondolin


Nombre de messages : 460
Age : 32
Race (dans le jeu) : Réscapé de Gondolin (donc, Elfe)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 29/05/2006

destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: Re: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:00

http://world-of-darkness.forums-actifs.com/

Diantre !!! Je viens de remarquer que j'avais oublié de donner l'adresse nouvelle du forum. Ceci est maintenant réglé, elle est au début de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: Re: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:15

effectivement, c'est mieux ! (l'autre lien m'ammenait à un forum quelque peu... Simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Silgalam de Gondolin
Ancien Roi de la Lothlorien
Ancien Roi de la Lothlorien
Silgalam de Gondolin


Nombre de messages : 460
Age : 32
Race (dans le jeu) : Réscapé de Gondolin (donc, Elfe)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 29/05/2006

destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: Re: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:31

le premier lien est sûrement une incompréhension du forum, parce que c'est l'ancien, qui est censé être supprimé, et effacé d'Internet. Je comprends pas ce qu'il fout là.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: Re: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:02

remarque, c'était un bon début Razz (bon, moi je crois que je vais arrêter d'écrire des messages pour rien... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Contenu sponsorisé





destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Empty
MessageSujet: Re: destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme   destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction, sang et noirceur, le B-A-BA du vampirisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser