Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enora
Nouveau joueur
Enora


Nombre de messages : 1
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe
Date d'inscription : 16/02/2008

Enora Empty
MessageSujet: Enora   Enora Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:44

Identité :


  • Prénom et nom : Enora

  • Alignement: (Bien, Mal ou Neutre) Bien

  • Race (Humain, Elfe, Nains, Dunedain, Hobbits, Magicien ou autres) : Elfe de la Lorien

Physique :

  • Cheveux : blond vénitien (entre le blond et le roux)
  • Yeux / regard : elle a des youx gris persant qui ont une tendance à sondé la profondeur de l'ame de son interlocuteur

Taille : 1m80


  • Signe particulier : elle à un tatouage sur le coté guauche du ventre

Caractère :

  • Qualités : Genereuse, attentive, aime rigoler,.....
  • Défauts : aime avoir raison mais reconnait quand elle a tord, à la replique facile et pas toujours agreable

  • Ce qu’il aime et ses passions : elle aime le combat, la nature,...

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : elle deteste les creatures malefiques et elle à la phobies des arraignées


Histoire :

  • Famille : Enora perdit ses parent biologique à l'age de 100 ans c'est à dire tres jeune pour une elfe, ils furent tué lors d'une bataille contre les orcs. Elle fut receuillit par une famille de rohirime d'origine noble qui vivait à Edoras. Elle fut longtemps sous leurs protection jusq'au jours ou ils se firent assassiné par Grima Langue de Serpent car ils n'etaient pas d'accord avec ses agissement. A se moment la Enora a 125 et elle souhaite retournée dans la Lorien ou elle sait qu'elle sera chez elle car elle y passa les 100 premiere année de sa vie. Elle y retourna donc et y resta jusqu'à la fin de la guerre de l'anneau n'y prenant pas part car elle se remettait tres lentement de la blessure subit par la perte des etres chers! Apres cette terrible guerre elle decide de voyager à nouveau, elle sait que les elfes sont de plus en plus nombreux et elle souhaite en rencontrer ainsi que d'autre races de cette terre. Elle souhaite aussi combattre les force funeste qui se sont reinstallé sur cette terre pour les iradier a tout jamais mais cela serat il possible?!



Armes :

  • Description : Deux épées elfique, un poignard de rohirime et un arc gondorien

  • Acquisition (comment est-elle arrivée en votre possession) : les épées elfique lui viennent de ses parent biologique, le poignard rohirime de son pere adoptif et l'arc godorien son pere adoptif se l'etait procuré lors d'un voyage a Minas Thirit.


Question supplémentaire :

  • Quelle est le type d'aventure que vous voulez accomplir (seul ou en groupe, quel genre de quête etc...) plutot des aventure de groupe avec de l'action et pour les quetes bah sa sera se qu'il y aura ^^

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? en naviguant comme sa sur le net...

Revenir en haut Aller en bas
Silgalam de Gondolin
Ancien Roi de la Lothlorien
Ancien Roi de la Lothlorien
Silgalam de Gondolin


Nombre de messages : 460
Age : 32
Race (dans le jeu) : Réscapé de Gondolin (donc, Elfe)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 29/05/2006

Enora Empty
MessageSujet: Re: Enora   Enora Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:44

Qu'ai-je à dire ? D'abord, bienvenue parmis nous ^^ Enuite, c'est fort bien, tout ça. Elfe de la Lórien, on en a pas beaucoup. Sinon, si tu veux rencontrer des elfes parmis les héros déjà existants, il y en a largement assez (quatre ou cinq, je crois). En ce qui concerne l'aventure, bah, le seul groupe actuel (qui regroupe presque tous les personnages) se trouve à Túna, au Sud des Montagnes Blanches, ce sera donc dur de les rejoindre pour le moment si tu es en Lothlórien, bien qu'il soit possible que nous y fassions un tour, vu le nombre de fois où nous y sommes déjà allés. Tu peux aussi t'allier à Arkenstone, un demi-orc seigneur de Dol Guldur, Général de Sauron et traître du groupe d'origine. Donc, pour moi, tu e acceptée, et pour toutes mes questions, c'est comme tu veux. Tu n'as plus qu'à attendre l'approbation du deuxième admin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Enora Empty
MessageSujet: Re: Enora   Enora Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:23

La fiche est vraiment très bien presentée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Silgalam de Gondolin
Ancien Roi de la Lothlorien
Ancien Roi de la Lothlorien
Silgalam de Gondolin


Nombre de messages : 460
Age : 32
Race (dans le jeu) : Réscapé de Gondolin (donc, Elfe)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 29/05/2006

Enora Empty
MessageSujet: Re: Enora   Enora Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:07

Ma chère Enora. Vu que ton cas traîne en longueur, et que tu n'as sûrement pas pour seule ambition de passer des mois dans cette section à attendre d'être validée par tous les admins, sachant que j'ai eu une rapide discution avec Nimlofin (mon collègue administrateur), je penses pouvoir prendre l'initiative de t'accepter. Bref, ça y est, tu es officiellement joueuse du Jeu de rôle. Pour Enora :

Hip Hip Hip !!!
Je vous épargne la suite.

Donc voilà, tu pourras commencer à jouer dès ta prochaine connection, au mieux en Lórien, ou du moins dans un coin pas trop éloigné de là, puisque c'est ton lieu ou tu avais finit ton histoire. Sinon, je te souhaite bonne chance, fais nous de beaux Rp, reste active, et si cela ne te dérange pas trop, corrige les fautes d'orthographe (cela n'est pas très dur, vu que tous les forums sont maintenant équipés d'un correcteur orthographique, bien qu'il semble un peu défectueux : dans ce post, plusieurs mots son soulignés, et il les corrige en les mettant au pluriel tout en sachant qu'ils sont précédés d'un sujet singulier).
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Enora Empty
MessageSujet: Re: Enora   Enora Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:14


FICHE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Enora Empty
MessageSujet: Re: Enora   Enora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu de rôles :: ■ Fiches de Personnages ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser