Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Godefroy Baräctòs

Aller en bas 
+4
Halbarad
Feanor le Grand
Nimlofin
Gòdefroy Baräctòs
8 participants
AuteurMessage
Gòdefroy Baräctòs
Nouveau joueur
Gòdefroy Baräctòs


Nombre de messages : 3
Age : 30
Race (dans le jeu) : Dúnedain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 12/03/2008

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:26

Identité :

  • Prénom et nom : Godefroy Baräctòs "Elerossë Fëfalas" sous nom elfique.
  • Alignement: (Bien, Mal ou Neutre) Bien
  • Race (Humain, Elfe, Nains, Dunedain, Hobbits, Magicien ou autres) : Dùnedain

Physique : Nous ne connaisson que le physique de sa tête, grand et d'une beautée très glorieux. Mais quel gâchie que sa cape qui lui recouvre la tête l'empêche de voir son si beau visage.

  • Cheveux : D'un noir comme l'ombre des arbres de la Lòrien.
  • Yeux / regard : Un regard d'amour et royale se voit en ses yeux d'un bleu du Ciel du royaume d'Arin
  • Taille : 6 pieds et 6 pouces (on utilise ce genre de métrique, en mode dans le travail du bois, mais le système de l'Europe l'a remplaçé au complet, à part les anciennes générations de nos grands-parents on ce savoir-là !).
  • Signe particulier : Le Taureau

Caractère : D'un caractère si sympa il l'a. Il est plutôt gentil avec le monde, mais quand s'est l'ennemi, et ben il ne l'est pas dû tout !

  • Qualités : Ses qualités sont l'exellence en arts du combat et de sa passion pour la musique, ainsi le dessin, qui lui fit reproduire l'habitation d'Elrond.
  • Défauts :
  • Ce qu’il aime et ses passions : Par-là, on peut compter sur la musique, le dessin, l'arts de l'architecture qui ne cesse d'observer à chaques fois qu'il voit.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Une de ses phobies qui est toujours actif, voir quelqu'un de cher ou bien un ami, mort dans son propes sang. La Haine, la Colère, la Rage sont ses ennemis, car quand ça part, ben ça part vraiment !

Histoire :

Qui suis-je ? D’où suis-je originaire ? Connaissez-vous les récits d’aventures du dît guerrier et cousin du grand Aragorn ? Je ne crois pas, hum ? Alors, je vais vous racontez….



Godefroy Baräcthòs naquit dans la ville d’Annùminas , grande ville et ancienne capitale du royaume d’Arnor, royaume d’exil des Dùnedains, fuyant Nùmenor. Son père, Elros et sa mère, Prosërpinèe, eurent 6 enfants, dont un naquit sous le nom de Godefroy. Godefroy grandit pendant 20 ans, jusqu’à que ses parents l’envoient à Fondcombe, laissant l’éducation plus élevée à venir lui faire oublier ses parents. Des années passèrent, quand la veille de ses 25 ans, arrière son goût de voir son cousin ne quittait point. Il fit la connaissance d’Aragorn, qui était plus vieux que lui-même. Mais l’idée de revoir ses parents et sa sœur bien-aimée lui laissant la possibilité de rentrer chez lui sous l’accord d’Elrond. Quand il revient chez-lui, il trouve la ville en flamme. Aucune trace de gens scrutant corps et cadavres dans les nombreuses rues de la ville se voyait. Alors qu’il rentrait chez lui, il découvrit l’horreur de ces lieux : les cadavres de son père, sa mère et sa sœur traînait dans le sang d’eux-mêmes. Ce fut une telle phobie pour lui. Astheur, nous ne savons point où il se trouve, mais avec le peu d’informations, ils dissent qu’il serait avec son cousin.


  • Famille : L'origine de sa famille remontrait à un riche architecte, qui aurait construit un palais à Nùmenor, bien longtemps de ça, dans les lignées de son père et tandis celle de sa mère, le sang d'Aragorn s'écoule par-là voie de la soeur du père à Aragorn, la tante.
  • Origine: Il a des origines avec Aragorn, car c'est son cousin, étant donné que sa mère est la soeur de son oncle, le père à Aragorn.

Armes et Objets : Ràsgnàk "Lumière de feu", telle appelle les Elfes de la Maison d'Elrond, l'épée que porte Godefroy.

  • Description : On dit quelle fut forgée dès l'Âge des Premiers Temps, faisant la plus vieille épée à être encore en service et en usage dans toute la Terre du Milieu. Une légende dit quelle aurait un pouvoir bien puissant en elle, endormie depuis bon nombres d'années.

Question supplémentaire :

  • Quelle est l'aventure que vous voulez accomplir, les projets de votre personnage (exemple: Il souhaite se rendre au Mordor pour y retrouver son meilleur ami capturé jadis par les Orcs... Vous pouvez aussi rejoindre une équipe déjà formée) Bien, mon souhait serait d'être avec Aragorn et de combattre à ses côtés.
  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Via ForumActif !

Bonus
Et bien, pour vous le sachiez, je suis québécois, donc si vous voyez telle expression, vous saurez qui suis-je ^^ ! J'espère pas d'être le seul sur ce forum-là à être québécois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:38

Salut ! Bienvenue à toi Gòdefroy Baräctòs cheers ! J'espere que tu vas bien t'amuser sur ce forum Very Happy
Je suis heureux de faire la connaissance d'un Québécois (je n'en ai encore jamais eu l'occasion Wink ).
Pour l'instant, comme il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, tu es le premier Québécois mais il y a un début à tout ^^
En tout cas:

FICHE ACCEPTEE

Pour rejoindre l'aventure, clique sur ce lien:
https://leselfes.superforum.fr/la-citadelle-f21/une-sombre-histoire-de-famille-t194.htm#2262

Aragorn
, Silgalam, Arwenn, Gamoreïn, Gimli et moi nous sommes dans une forterresse des Nains (Belegost) et nous nous rendons au Nord chez les Seigneurs Elfes pour combattre le Seigneur des Ténébres (Morgoth).

N'oublie pas de regarder les cartes et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Feanor le Grand
Haut Roi des Elfes
Haut Roi des Elfes
Feanor le Grand


Nombre de messages : 131
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 24/10/2005

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:47

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Halbarad
Chef des Dunedain du Nord
Chef des Dunedain du Nord
Halbarad


Nombre de messages : 57
Age : 32
Race (dans le jeu) : Dunadan
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 04/07/2007

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:56

Salut Gòdefroy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Personnage du Jeu
Aragorn


Nombre de messages : 28
Age : 31
Race (dans le jeu) : Dunedain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 24/02/2008

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:46

Welcome Cousin ! ^^
Amuse-toi bien !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net/
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:32

Salut salut... Voila un jeune de plus, ha, quel plaisir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Gòdefroy Baräctòs
Nouveau joueur
Gòdefroy Baräctòs


Nombre de messages : 3
Age : 30
Race (dans le jeu) : Dúnedain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 12/03/2008

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:55

Et oui, un jeune de plus ! Ça tombe bien pour toi Aragorn, je suis un cousin québécois lol ! Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Silgalam de Gondolin
Ancien Roi de la Lothlorien
Ancien Roi de la Lothlorien
Silgalam de Gondolin


Nombre de messages : 460
Age : 32
Race (dans le jeu) : Réscapé de Gondolin (donc, Elfe)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 29/05/2006

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:01

bon, bah, bieznvenue (un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimli
Seigneur nain de la Moria
Gimli


Nombre de messages : 7
Age : 29
Race (dans le jeu) : nain
Alignement (dans le jeu) : bien
Date d'inscription : 08/03/2008

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24

Bienvenue a toi et bonne chance au combat ( moi je suis très très en retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:50

en tout cas, ton avatar est des plus stylé que j'ai vus ! (bon, j'avoue, le mieux c'est celui de Silgalam...) Et ta fiche est très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Halbarad
Chef des Dunedain du Nord
Chef des Dunedain du Nord
Halbarad


Nombre de messages : 57
Age : 32
Race (dans le jeu) : Dunadan
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 04/07/2007

Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:32

Oui, très bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godefroy Baräctòs Empty
MessageSujet: Re: Godefroy Baräctòs   Godefroy Baräctòs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godefroy Baräctòs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu de rôles :: ■ Fiches de Personnages ■-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser