Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du repos, avant un long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aramil Siannodel
Maître du Jeu de Rôle
Maître du Jeu de Rôle
Aramil Siannodel


Nombre de messages : 62
Age : 32
Race (dans le jeu) : drow (elfe noir)
Alignement (dans le jeu) : aucun du moment que c'est dans mon avantage, lol !!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Du repos, avant un long voyage Empty
MessageSujet: Du repos, avant un long voyage   Du repos, avant un long voyage Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:20

Après leur combat contre la secte, et le spectacle de la mort du roi d'Erebor, les héros étaient revenus vers Erebor, pour trouver du repos et de l'aide. De plus, leur était mort, et ils étaient les seuls à avoir assistés à cette scène.

Finalement, ils arrivèrent devant les portes de la cités des nains. Là, les gardes les reconnurent, et, voyant leurs mines défaites, les laissèrent entrer sans poser de questions. Le groupe se dirigea vers le palais, et traversèrent la ville. De nombreux nains arrivèrent sur la Grand'rue pour assister à leur arrivée. Des fenêtres s'ouvraient et des visages y apparaissaient. La nouvelle de leur présence se répandait comme une tâche d'huile. Tous voulaient savoir ce qui était arrivé au roi, et se demandaient pourquoi il n'était pas avec eux.

Lorsqu'ils arrivèrent au palais, une troupe de gardes vint à leur rencontre. Leur chef fit un pas de plus, et déclara :

Mes amis, nous avons appris votre venue, et nos généraux m'envoient pour vous mener à eux. Ils souhaitent savoir ce qui s'est passé dans la forêt noire.

Les héros les suivirent jusqu'à la salle du trône où ils avaient rencontrés le roi pour la première fois en plein conseil de guerre. Une table avait étée réinstallée devant ce trône, et plusieur nains en armures resplendissantes parlaient à voix basse. A leur entrée, ils tournèrent leurs têtes et approchèrent du groupe. L'un d'eux demanda :

Ah, vous voilà enfin. Nous vous attendions impatiemment. Vous savez ce qui est arrivé à notre roi, n'est-ce-pas ? Et nous désirerions le savoir nous aussi.

Ils racontèrent en détail tout ce qui s'était passé. Au fur et à mesure qu'ils avançaient dans leur récit, leurs auditeurs devenaient de plus en plus éffarés. Lorsqu'ils eurent finalement terminés, un nain parla :

C'est terrible. Absolument inimaginable. Notre roi, mort ? Mais qu'allons-nous faire, maitnenant ?

autre nain : Déjà, prévenir nos pairs un peu plus au Sud. Et aussi tous les peuples de ce côté des montagnes. Nous pouvons nous en cgarger, vous, vous devez vous dépêchez de rejoindre l'Ouest pour avertir d'autres personnes. L'heure est grave, il y a beaucoup à,faire et trop peu de temps. Chaque minute est précieuse. Alors partez sans tarder, nous aviserons plus tard des mesures à prendre en cas d'ttaque. Et merci encore d'avoir fait votre possible pour le roi...

Le groupe, sans dire un mot, se retira. En retraversant les couloirs déserts, ils eurent la sensation que le palais était mort avec le roi, comme si leurs deux existences étaient liées. Finalement, ils rejoignirent la ville, où une foule compacte se massait au portes et le long des murs d'enceinte des parcelles royales. Elle s'écarta sur leur passage pour leur permettre de s'en aller.

[H-Rpg : Gamoreïn, si tu souhaite rejoindre l'équipe, c'est le moment ou jamais.]
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Du repos, avant un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Du repos, avant un long voyage   Du repos, avant un long voyage Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:38

Les aventuriers se dirigèrent donc vers la porte de la cité qui menait à Dale, la cité des valeureux sujets du Roi Girion II. Cepeandant, avant qu'ils n'aient encore franchi la solide muraille rebatie par les Nains après la Bataille des Cinq Armées, un Nain portant une splendide armure sous une cape de voyage et un impressionnant marteau accroché à la ceinture les rejoignit.

Gamoreïn: Salut à vous, nobles aventuriers. Je me présente, mon nom est Gamoreïn. J'ai vu ce qui c'est passé à la citadelle. Le mal est à l'oeuvre, je sais de quoi il est capable... J'étais sous son emprise il y a bien longtemps mais ce que j'ai vu m'a horrifié. Je souhaite à présent le combattre de toute mes forces: laissez-moi vous rejoindre !

Arkenstone: Comme je l'ai toujours dit, l'aide d'un Nain ne sera jamais de refus ! Si les autres n'y voient pas d'inconvénients, tu peux faire partie de notre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Du repos, avant un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Du repos, avant un long voyage   Du repos, avant un long voyage Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:38

Gamoreïn semblait incroyablement heureux d'être accepter parmi un groupe d'aventurier d'une telle envergure, et sa, Nimfolin le voyait bien : un rictus très expressif de joie était apparut sur son visage...

Gamoreïn : Merci de m'acceuillir parmi vous : depuis quelques temps, l'atmosphère commençait à devenir noséabonde, par ici...

Nimfolin : Ce n'est rien... Vas vite préparer tes affaires : notre départ est imminant.

Gamoreïn s'executa : l'aventure qu'il croyait être enfouie dans l'ombre refesait surface de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Du repos, avant un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Du repos, avant un long voyage   Du repos, avant un long voyage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:55

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Du repos, avant un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Du repos, avant un long voyage   Du repos, avant un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos, avant un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos
» Une pause avant le danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rhovanion :: Erebor :: Le Mont Solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser