Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour de Morgoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Feanor le Grand
Haut Roi des Elfes
Haut Roi des Elfes
Feanor le Grand


Nombre de messages : 131
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 24/10/2005

Le retour de Morgoth Empty
MessageSujet: Le retour de Morgoth   Le retour de Morgoth Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:57

[Maitre du Jeu]

Le ciel était noir, couvert des nuages éternels venues des armureries de la forteresse. Sous ses yeux s'étendaient des lieues de terre dévastée, grise et aride, sans la moidnre végétation, avec seulement quelques rares courts d'eaux sombres.
Une gigantesque place forte l'entourait, et lui siégeait au sommet de sa grande tour. De la fumée sortait en continuité de ses forges. Le bruit du métal frappé était omniprésent. Des hurlements de rages et de douleurs provenaient des casernes. Des régiments d'orcs patrouillaient dans le fort et à travers la plaine. C'était Angband.
Morgoth, le Prince des Ténébres était de retour sur Arda, déterminé à détruire les Valars et les enfants d'Illuvatar, ses ennemis, après s'être échapper de la Nuit Eternelle où on l'avait enfermé jadis, à la fin du Premier Age.

Il se rappella avec amusement comment Marluxia et ses hommes avaient réussi à réaliser leurs plans et l'avaient délivré. Leur récompense allait être immense. En effet, il leur réservait un rang plus important que celui de n'importe lequel de ses lieutenants.
Avec un sourire, il se tourna vers le Sud et tendit le bras en signe de menace pour les royaumes elfiques. Car les Elfes, à la nouvelle de son évasion, étaient revenu en masse vers le Beleriand qu'il avait fait ressurgir des eaux grâce à ses nouveaux pouvoirs. Le séjour dans la Nuit n'avait été inutile, car il y avait appris beaucoup de secrets et lui avait permit de recouvrir sa puissance d'antant.
Pourtant, il avait perdu un peu de ses connaissances de jadis ce qui avait pour conséquence qu'il ne se rappelait plus de l'emplacement des cités cachées comme Gondolin et Nargothrond. Peu importe, il le découvrirait assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
 
Le retour de Morgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beleriand :: Angband :: Angband-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser