Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une sombre histoire de famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:51

Après plusieurs journées passées à suivre enchainés les Nains, ils arrivèrent enfin à Belegost, la puissant cité naine. Ses tours étaient hautes et fortes, et les garnisons de la forteresse était très nombreuses et armées de pied en cap.

Gamoreïn: Je suis désolé... Si vous êtes enchainés ici, c'est entièrement de ma faute.

Nimlofin: Ne t'en fait pas, nous faisons parti de la même équipe, nous resterons à tes côtés quoi qu'il arrive.

Gamoreïn: Merci

Silgalam: Ne nous remercie pas ! Après tout, tu étais avec nous lors de la bataille de Tùna et aussi dans les geoles du Mage Noir.

Arwenn: En tout cas, j'èspere que ce mal entendu sera vite réglé...

Ils furent ainsi introduit dans la salle du trône, où siègeait le puissant Roi de Belebost, le père de Gamoreïn.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:30

Gamoreïn s'en approcha et s'agenouilla. Son père excisa un sourire visieux. Le jeune nain ne paraissait pas satisfait, mais il devait ce montrer admirable pour que lui et ses amis puissent ce faire liberer... Il déssida donc de prendre la parole.

Gamoreïn : C'est un honneur, père. Nous avons été pris, mais nous n'étions que de passage... Nous n'avions en aucun cas l'intension de faire des coups bas ne v...

Le roi : Je sais bien, fils. Mais cela faisait lonngtemps que j'attendait ta venue. Notre beau royaume a besoin d'un successeur...

Gamoreïn : (choqué) : Père, vous n'y pensez pas !

Nimlofin : Nous sommes désolé, mais notre ami Gamoreïn a choisit sa voie et je doutes que vous puissiez décider de son avenir...

Le père de Gamoreïn lui lança un regard noir.

Le roi : Je doutes que vous soyez mieux placé que moi pour en décider, jeune homme.

Gamoreïn : Père, tout ce que je vous demande, c'est de nous libérer. Rien de plus.

Le roi (après un moment d'esitation) : Et bien soit, je vous libèreraient. Mais restez quelques temps, toi et tes compagnons... Tu auras comme cela le temps de reflèchir.

Les aventuriers se consèrtèrent en silence, et Nimlofin pris la parole pour dire :

Nimlofin : C'est daccord, nous resterons quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:19

Ils furent donc loger dans une aile du palais, dans de confortables chambres. Après avoir souper et s'être laver, les aventuriers se réunirent dans une salle commune.

Aragorn: Pourquoi ne te réconcilies-tu pas avec ton père, Gamoreïn ?

Gamoreïn: Je ne l'aime... C'est un tyran. Il ne me traite avec égards que pour le trône.

Après un instant de silence, Nimlofin prit la parole.

Nimlofin: Il me semble qu'il ne serait pas imcompatible pour toi que tu sois Roi mais que tu restes aventurier... Regarde moi, je suis bien Souverain du Royaume de Romenör.

Gamoreïn (après hésitation): Oui, c'est vrai. J'y avais pensé, mais j'avais peur de votre réaction.

Silgalam: Pour moi, il n'y a pas de problème !

Arwenn
: Moi non plus !

A ce moment, un homme se dirigea vers eux. Alors Aragorn se leva et le rejoignit, l'air heureux. Puis il revint vers le groupe, enmenant avec lui l'individu.

Aragorn: Mes amis, je vous présente Gòdefroy Baräctòs, un ami de longue date ! Il voudrait se joindre notre groupe.

Silgalam: Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Gimli
Seigneur nain de la Moria
Gimli


Nombre de messages : 7
Age : 29
Race (dans le jeu) : nain
Alignement (dans le jeu) : bien
Date d'inscription : 08/03/2008

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:45

Gimli entra dans la sal et dit:

Gimli:bonjour je me présente je suis gimli un seigneur nain je voudré rejoindre votre équipe es possible?

Gamorein:Bien sur que tu peux nous rejoindre nous allons leur montrer la valeur des nains bienvenue a toi gimli.

Aragorn:Bien sur que tu peux nous rejoindre gimli nous ne refusons jamais une aide exterieur.

Nimfolin:Bienvenue a toi gimli.

Arwen: Bienvenue a toi nain.

Silgalam:Et Bien bienvenue a toi gimli et bonne chance au combat.

Gimli: merci de m'acceptée vous verée je seré un bon coéquipier ne vous inquiéter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:03

Après ces quelques présentations, Gamoreïn s'extirpa de la salle pour aller parler à son père. Il sortit donc dans les longues rues de sa ville natale, et ce diriga vers le palais de son père. Cela lui rappela bon nombre de souvenirs, dont celui ou il traversait cette rue pour remercier son père de lui avoir offert l'arme légendaire de ses ancetres. Il entra donc et ce diriga vers le trône ou était assis son père. Celui-si excisa un sourire de bienvenue.

Gamoreïn : Je suis venu pour accepter la couronne que vous m'accorder, père. Mais je ne pourait pas rester dans mon pays bien longtemps : L'aventure est une épopée qui ne se rejette pas de la manière...

Le roi : Je ne t'ai point demander de t'assoir à ma place. Je suis heureux que tu soit de nouveau un des notres. Ta mère aurait été heureuse... Que le vent te porte aussi loin qu'il le pourra, mais que ta couronne reste à jamais sur ta tête, mon fils. Plus que jamais je suis heureux.

Gamoreïn s'approcha de son père et le serra contre son corp. Cela faisait bien longtemps que tous deux avait eu un tel acte de bienveillance. A ce moment, Nimlofin fit surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Gòdefroy Baräctòs
Nouveau joueur
Gòdefroy Baräctòs


Nombre de messages : 3
Age : 30
Race (dans le jeu) : Dúnedain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 12/03/2008

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:00

Ses yeux bleus observait la compagnie. Godefroy adressa un sourir de sympathie à eux, ne les connaissants pas tous, à part son cousin, Aragorn. Il se mit à côté de son cousin, tout en regardant ces nouvelles personnes pour lui. Certes, il ne les connaissais pas tous, mais à comprendre que la demoiselle Elfe était un visage qu'il crut reconnaître ou presque d'avoir vue celle-ci à Fondcombe, lors de ses 30 ans, c'était tout au total.

Gòdefroy : - Et bien, cousin, tu pourrais me présenter ces gens-ci ? Je ne connais aucunes de ces personnes, à part toi et cette demoiselle elfe, que je me souviens que peu d'elle, depuis que nous sommes vue à Fondcombe.

(HJ : Simplement pour vous dires que ma façon que je fais le RP provient de bien d'autres forums, mais vue que vous utilisez une telle manière de jouer et ben je vais vous suivres ^^. J'ai modifier trois fois, c'est sûr que je suis pas trop habituer, mais à la longue, ça va être correcte.)
Revenir en haut Aller en bas
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:46

Aragorn: A ma droite se trouve Nimlofin, Souverain de Romenör et un des chefs du groupe. A côté de lui, l'autre chef, Silgalam l'ancien Roi de la Lothlorien et la Dame Elfe Arwenn, fille d'Elrond. Il y aussi dans notre groupe, le Nain Gamoreïn, héritier du trône de ce royaume mais il vient de partir.

Nimlofin adressa un sourire à Godefroy et lui serra la main avec enthousiasme car il voyait que c'était un homme de valeur, un guerrier puissant au combat.

Nimlofin: Sois le bienvenu, rôdeur ! Je suis heureux de te comter parmi nous, car je pense que nous aurons besoin de ta valeur au combat. Mais veuillez m'excuser, j'ai quelque chose à faire qui ne doit pas être retardé.

Il sortit donc de la salle et se dirigea vers la salle du trône dans laquelle il entra furtivement. Mais il n'avait besoin d'être discret car la salle était presque vide et seuls se trouvaient ici Gamoreïn et son père.

[HorsRP: C'est parfait Godefroy, tu as posté comme il fallait Smile Gamoreïn, comme je ne sais ce que tu comptais que je fasse dans la salle du trône, j'ai interrompu mon récit...]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:08

Nimlofin : Je suis heureux que vous soyez réconsiliés.

Gamoreïn : Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentit d'afection pour mon père.

Le roi (Gror) : Je l'attendait depuis lontemps il cessit la couronne et la placa sur la tête de son fils Tiens, elle te reviens à présent...

Gamoreïn : J'essayerai d'être le plus fidel possible a mon garde, père.

Nimlofin et Gamoreïn s'extirpèrent du palais et rejoignir leur compagons. Le nain fit la connaissance du cousin d'Aragorn.

[HP : Désolé pour ce court post, mais je doit y aller sa urge !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:57

Ils retournèrent vers la salle commune et retrouvèrent leurs amis. Là ils se mirent à discuter sur la date de leur futur départ vers les deumeures elfiques de Fëanor et Fingolfin.

Nimlofin: Il faut partir le plus tôt possible, car nous sommes attendu par les Seigneurs Elfes et certains d'entre nous, comme Silgalam, ont des comptes à rendre à leur suzerain...

Silgalam: Oui, en effet, il est grand temps d'y aller à présent, et ce sera d'autant plus facile que maintenant Gamoreïn est libre de ses mouvements étant devenu Roi...

Gamoreïn: Mais désormais, il faut que je m'occupe de mon peuple... Qui d'autre le fera, hors moi ?

Nimlofin: N'as-tu personne sur qui tu peux compter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Gamoreïn
Roi de Belegost
Roi de Belegost
Gamoreïn


Nombre de messages : 252
Age : 29
Race (dans le jeu) : Nain
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 05/01/2008

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:35

Le jeune nain réflechit. Puis un rictus de satisfaisance s'afficha à son visage.

Gamoreïn : Mais si, biensûr ! Ce bon vieux Meryör, de la Moria ! Il fut exilé par les siens en Belegost, mais sans le savoir, il échappa à l'extermination de ses frères par les goblins qui vinrent s'installer dans les sous-terrains de la Moria... Par ici, on le nome "La chance embulante" !

Gimili : Mais oui ! Je le connait ! Je venait souvent lui rendre visite quand j'était jeune... Quel aimable personne !

Nimlofin : Et bien, soit : Allons lui rendre visite.

Tous s'extirpèrent de la salle, et suivirent Gimili et Gamoreïn qui parlait gaiment sur le chemin. Ceux-si avait, sans le savoir, vécu les même experiance : Il était nés dans la même cité... Quand, au détour d'une ruelle, une petite maisonnette ce découvra, il s'arrêtèrent et frappèrent trois coups bien distinct. Au bout d'un certain moment, une petite voix s'éleva :

La voix : Qui est-ce ?

Gamoreïn : Tu me reconnaitra surement, mon veil ami !

Aussitôt, la porte s'ouvrit. Un petit nain bien dodu s'en extirpa et vint se serrer dans les bras du nouveau roi.

Meryör : J'ai appris que tu était de retour, et qu'a présent tu fut roi. Comte-tu rester parmi nous, à présent ?

Gamoreïn : C'est justement de cela dont je voulais te parler. Voila, je doit repartir bientôt. Pour que, en mon absence, le peuple soit satisfait, il me faut trouver un intendant digne de se nom. Et c'est toi que j'ai choisi pour accomplir cette tâche.

Meryör : Mon viel ami, tu n'y pense pas ! Moi, un vieux crouton !

Gamoreïn : (souriant) Personne ne connait mieux que toi le Belerian ! Tu sera le bras droit parfais !

Le vieux nain ésita. Puis il en déduit :

Meryör : Et bien soit, me voila tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mornak.level52.com
Nimlofin
Fils de Fëanor
Fils de Fëanor
Nimlofin


Nombre de messages : 608
Age : 32
Race (dans le jeu) : Elfe (Noldor)
Alignement (dans le jeu) : Bien
Date d'inscription : 22/05/2006

Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:24

Nimlofin: A la bonne heure ! Voilà une partie de nos problème réglée... Retournons nous préparer.

Gamoreïn: Morgoth, nous voilà !

La suite se déroula rapidement, chacun rassemblant ses affaires avec joie. Car depuis quelques jours maintenant, une bonne humeur contagieuse s'était répandue dans le groupe. Le lendemain, ils quittèrent donc la cité naine dont les habitants avaient été si accueillants, malgré un malentendu lors de leur entrée.
Nimlofin: Nous allons traverser la forêt voisine de la capitale, Aranost, pour y faire une halte et y rencontrer les Seigneurs Elfes. Puis nous irons vers le Nord où des escarmouches violentes ont lieu presque quotidiennement entre les Elfes, les Hommes et les forces du Mal.

Silgalam: Vivement qu'il y ait un peu d'action, mon épée me démange !


[HorsRP: Ecrirvez la suite dans ce sujet https://leselfes.superforum.fr/aranost-f53/le-retour-des-elfes-t174.htm même si vous décidez de décrire les actions dans la forêt...]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselfes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une sombre histoire de famille Empty
MessageSujet: Re: Une sombre histoire de famille   Une sombre histoire de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre histoire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire du forum
» Une bataille qui marquera l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Beleriand :: Belegost :: La Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser